A propos de nous

L’équipe

Nous avons tous un point commun, devinez lequel ?

Florent Lemaire

SI et fabrication additive

Master 2 E-Services de l’USTL à Lille, 35 ans. Ingénieur Fabmanager numérique. Spécialiste fabrication additive.

Alain Vautcranne

Marketing, responsable relations réseau de distribution

Diplômé EPCRA, 58 ans. 25 ans d’expérience dans la création et l’animation de réseaux de distribution automobile B2B.

Cesar Theodore

Relations fournisseurs, gestion financière.

Diplômé ICN-ESIDEC, MBA e-business EMS Strasbourg, 53 ans. 25 ans d’expérience dans la gestion de PME domaine automobile.

Catalin Socol

Pilotage suivi CKD.

Ingénieur diplômé de l’Institut Polytechnique de Bucarest, 52 ans. 20 ans d’expérience dans l’expertise automobile, dommage accidents, VGA.

Franck Braymand

Conception véhicule, simulations.

Docteur en mécanique INSA Lyon, 54 ans. 20 ans d’expérience conception caisse en blanc, composites, collage. Expert conception structures, simulations.

Thibaut Dejardin

Architecture véhicule, conception CATIA.

Master en mécanique Pôle mécanique de Poitiers, 39 ans. 10 ans d’expérience assemblage/optimisation véhicules compétition écurie Welter Racing . 7 ans d’expérience en tant que responsable bureau d’études écurie automobile.

Notre histoire

GTF Innovations a été créée en mars 2004 par trois passionnés d’automobiles. Ils ont imaginé le véhicule de loisirs cabriolet/pick-up à la française, simple d’utilisation et d’entretien, modulable en fonction des besoins du moment et générateur de joie de vivre. « La petite voiture qui roule sous les étoiles » obtient son homologation européenne de petite série. Elle est officiellement présentée lors de l’édition 2008 du Mondial de l’Automobile de Paris. 8 véhicules de présérie ont été construits, dont 5 qui totalisent aujourd’hui plus de 600 000 kms de roulage en conditions réelles.

Forts de cette expérience le concept est renouvelé en conjuguant la durabilité et le plaisir automobile tout en y intégrant les nouvelles technologies de conception et de fabrication.

L’évolution de « La petite voiture qui roule sous les étoiles » voit son identité conservée, génératrice de joie de vivre pour les automobilistes passionnés, garantissant un plaisir authentique et intemporel.